Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - Hack

[Résolu] - Hack#10887

8Contributeur(s)
AnonymedeveloppeuraxelTitovaxmaxlebowGiamDocelcrasybarto
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
vaxmax vaxmaxicon_post
:-o Je suis sur d'une chose
1 / Des que tu autorises le moindre download , tu t' exposes 100 fois plus que tous le monde, le filemanager est aussi a utiliser avec modération.....

2/ Pour ceux qui utilise un serveur unix - apache , il faut en connaitre un rayon , car installer apache c'est simple , le sécuriser et le configurer c'est autre chose !!! , faut pas non plus oublier les autres services de la machines

3/ .. et sur Windows ....c'est la roulette Russe à chaque clic

8-]
lebow lebowicon_post
En tous cas, le site concerné, ne fait toujours pas référence à NPDS..... Ni à Kaméa pour son thème d'ailleurs..... :#
GiamDoc GiamDocicon_post
appelle sa page de stats: il y a encore NPDS de mentionné:
http://www.clannfsuelcrasybarto.com/stats.php
lebow lebowicon_post
malheusement, j'ai peur que ce soit un oublie de sa part.... :#
elcrasybarto elcrasybartoicon_post
Pardon mais je suis le Webmaster de ce site et où allez-vous voir que je cache le fait que le site utilise la structure NPDS.

Mes membres le savent, on en a parlé plus d'une fois,etc...

De plus c'est marqué dans les crédits du site : http://www.clannfsuelcrasybarto.com/static.php?op=credits.php tout est mentionné.

Certe il y a peu de temps j'ai enlevé que le site est sous NPDS en bas de page... Mais on a le droit non?

Merci de régarder avant, car j'ai plus d'une fois cité NPDS sur mon forum, qui est une structure géniale que j'adore :-)
Et non ce n'est pas un oublie de ma part dans ma page de stats.

Si ce n'est que ça, je rajoute sans problème dans le footer la mention de NPDS
developpeur developpeuricon_post
Non c'est ok pour moi / reste comme cela ;-)
Merci developpeur !

Je vais bientôt faire un nouveau site à nouveau avec la structure NPDS et j'espère qu'il marchera aussi bien que l'actuel !