Deux firwall, le premier sous RedHat, et le second sur la debian
Citation : Jonathan c'est peut etre toi qui est infecté.
?? Le serveur ? aucun trojan dessus, j'ai vérifié, quand à mon PC personnel, il ne peux pas envoyer de mail (il faut obligatoirement passer par le webmail, postfix interdit l'envoie de mail si il n'est pas effectué par lui même) pas sur !
Description
Win32.Mytob.FI is a worm that spreads via e-mail. The worm also acts as an IRC bot, allowing a controller unauthorized access to the infected machine.
Citation : Jonathan Sinon, il faut savoir que le protocole smtp utilisé pour les mails n'est pas du tout sécurisé. On peut faire presque ce qu'on veut...
Ca dépend hein, chez mon hébergeur il founit un SMTP sécurisé et du POP3 sécurisé.
Jonathan
Citation : Staline
Citation : Jonathan Sinon, il faut savoir que le protocole smtp utilisé pour les mails n'est pas du tout sécurisé. On peut faire presque ce qu'on veut...
Ca dépend hein, chez mon hébergeur il founit un SMTP sécurisé et du POP3 sécurisé.
mais encore faut-il s'y connecter en sécurisé, et interdire l'accès en non sécurisé !
colonelwog
salut je viens de passer sur ton site et bien y a plus rien est ce normal dut a tes problemes ou as tu eu un crash ?