Index du forum »»  Sécurité »» [Résolu] - Identifier ip d'un anonyme

[Résolu] - Identifier ip d'un anonyme#8122

9Contributeur(s)
AnonymeaxeldeveloppeururbainTitoarnodu59mrottazyegfryedGiamDoc
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : Anonyme 

Chaluuuut tout le monde ! :-D
J'ai le grand plaisir d'avoir une applic qui bloque et referance une IP qui tente soit de m'envoyé un spyware, adware ou spam .
Malheureusement, je sais pas comment pouvoir me servir de cette IP. Rien que pour faire mousser :paf le mongolien qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder les gens (sous pretext du mobing contre Microsoft).

Quelqu'un a un systeme de tracer et/ou remonter des adresses IP ? :=! (merchi, me m'envoyer un mail à tom_chat_2@hotmail.com ---> ou par messenger !) 
mrotta mrottaicon_post

Et est-ce possible de ne connaitre que la région et le fournisseur interent, avec seulement les 9 premiers chiffres de l'adresse ip? Si oui comment faire (simplemnt ) ; Merci d'avance !!

Vu qu'en décimal une adresse IP a 4 nombres ...

C'est quoi les 9 premiers chiffres ? un exemple :=!
Anonyme Anonymeicon_post

SALUT A TOUS C POUR S AVOIR SI ON PEU TRACER UNE PERSONNE SI JAI SON IP EN GROS LA LOCALISER SI OUI COMMENT ET AVEC QUOI MERCI D AVANCE AUX AME CHARITABLE 
;-)
Tito Titoicon_post
Tu ne remonteras que jusqu'à la ville de toute façon. Si c'est vraiment sérieux tu peux porter plainte au comissariat, eux ils peuvent obtenir l'adresse exacte (Ils demandent au FAI qui avait cette IP à cette heure...)
Anonyme Anonymeicon_post
avec son Ip trouves son FAI et contact le service Abuse de ce FAI , qlq fois ca marche et previent le personne de cesser ce genre de connerie