Mais alors il est con... c pire qu'une empreinte ADN :-P
Message édité par : Communicateur / 02-02-2007 19:08
matanel
Maintenant qu'on sait qui il est et surtout qu'il ne se cache pas. Que peut-on faire contre lui (point de vu justice par ex)
Communicateur
si tu a gardé trace de son passage tu px déposer plainte. sauf que pour ariver en suisse ça prendra du temps et de l'argent je suppose
matanel
je ne comprends pas c'est le plaisir que l'on peut avoir à faire celà, si encore j'avais un site "important" style nasa ou fbi je ne sais quoi mais la c'est juste perso je parle de mon expérience, ce que j'ai vu... bref rien de sensible ! :-?
GiamDoc
Je pense qu'un mail au fournisseur d'acces de papa devrait avoir de l'effet .... j'pense aussi qu'il pourrait (le père) lui jouer un air de zik style hip hop dans ta gueule :-P
matanel
je pense que je vais me faire plaisir et je vous tiendrai au courant de l'affaire :-D
GiamDoc
en fait il a récup un script fait par tristram[CCTeaM]
il l'a utilisé et il a trouvé un petit quetchose
Communicateur
sans entré dans les details: ça necessite un correctif ou c typique au site de matanel?
GiamDoc
le correctif a appliquer :
ne pas utiliser de forum phpbb
ne pas utiliser les modules de Dodi enfin ceux qui ne sont pas validé par modules
bien veiller de laisser un index.html vide dans les répertoires pour éviter les visites indésirables
ajouter l'IP fixe du branleur
dans IP bannis |213.3.67.160
Message édité par : GiamDoc / 02-02-2007 20:47
GiamDoc
matanel/ faudrait modifier ta page d'acceuil pour dire à tes visiteurs que les forums (ex phpbb) sont momentanément fermés, ainsi que livred'or, etc. ;-)
tu peus en ouvrir de nouveaux en admin version npds
fais gaffe de pas donner de nom identique à ceux que tu as sous phpbb :-)
matanel
Je modifie ma page d'acceuil pour informer mes visiteurs et je tiens compte de tes conseils. Merci infiniment d'avoir sauver mon site et me permettre ainsi de continuer à transmettre ce que j'ai vécu mais aussi partager ma passion :=!
GiamDoc
Il y a une montée en charge anormale sur le serveur
je soupçonne la centralboard de Dodi avec sa floppée de metamots plus peut-être quelques visiteurs et peut-être le branleur si il a changé d'IP