Index du forum »»  Le coin des codeurs »» [Résolu] - Qustion idiote !

[Résolu] - Qustion idiote !#23408

6Contributeur(s)
PhilGuenHotfirenetdeveloppeurJireckleloup31urbain
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Hotfirenet Hotfireneticon_post
il ne faut pas oublier que plus vous mettez d'informations dans vos cookies, plus il sera facile a un pirate de pirater un compte ou d'obtenir plus d'informations car il lui suffira juste de faire un vol de cookie ...

enfin bon moi je dit ca ...

mais je ne pense pas que ce sera intégrer d'autant plus que tu as une fonction get_userdata il me semble qui permet de récupérer un maximum d'info
http://bible.npds.org/doku.php/codeur/fonction#get_userdata_pseudo_et_get_userdata_from_id_id

++
PhilGuen PhilGuenicon_post
Très juste ... grâce à ton lien, je viens de trouver un tas de fonction dont j'ignorai l'utilité (et même l'existance). Espérons que les animateurs du site trouveront un peu de temps pour continuer à le développer. Si je peux aider ce sera de bon coeur!!!

On devrait prendre le temps de mieux lire les docs avant de foncer "bille en tête"

Enfin, suis moins con à 9 heures qu'en me levant ce matin

Amitiés à tous

Jireck Jireckicon_post
Citation : PhilGuen 

Très juste ... grâce à ton lien, je viens de trouver un tas de fonction dont j'ignorai l'utilité (et même l'existance). Espérons que les animateurs du site trouveront un peu de temps pour continuer à le développer. Si je peux aider ce sera de bon coeur!!!

On devrait prendre le temps de mieux lire les docs avant de foncer "bille en tête"

Enfin, suis moins con à 9 heures qu'en me levant ce matin

Amitiés à tous

Bible est un wiki .... inscript toi et ecris ce qui te semble bon ... on corrigera si besoin